mercredi 1 septembre 2010

Saison 2, message à caractère informatif

Oyé ! Oyé ! Braves gens !

Pendant tout le mois de septembre, vivez en images (et en duplex direct live différé d'un mois) l'aventure épique du Tour de France du Monde Saison 2 !

Chaque jour, nous mettrons en ligne les photos d'un jour du mois d'août. Pour y accéder, retourner voir l'article de l'étape concernée. Ainsi, dès aujourd'hui, vous pouvez admirer les photos du 1er août (étape 1). Demain, le 2 septembre, vous pourrez voir les photos du 2 août (étape 2). Etc...

Vous verrez, cette année, c'est moi la star. Je suis sur toutes les photos ou presque. C'est beau. Je m'aime. Je vous aime. Vive le monde. Vive la vie. Et surtout, vive le vélo !

C'était vraiment très intéressant.

4 commentaires:

  1. Eh ben voilà c'est déjà fini ! "le tour de France du monde" c'était notre feuilleton.... nous allons faire quoi maintenant ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé !!!! Nous allons regarder ..... les photos !

    RépondreSupprimer
  3. Super ! C'est vrai que ça manquait d'image et en même temps c'est bon pour l'imagination ;)

    RépondreSupprimer
  4. Enfin les photos !
    Nouveautés et curiosités de la saison 2 :
    KIKI et Régis ???
    Ravis de vous savoir arrivés sains,sauf et marqués par les guêpes...
    Bisous

    RépondreSupprimer