dimanche 1 août 2010

Saison 2 - Prologue


Presque un an sans voyage à vélo, c'est long !

Après le voyage de 2009, nous n'avions qu'une envie : repartir. Depuis, j'ai effectué quasiment tous mes trajets quotidiens à vélo. Soit en moyenne entre 80 et 100km par semaine. Ce n'est pas grand chose comparé à ce que nous faisions par jour pendant notre voyage, mais ça entretient la forme ;)

Dans le même temps, j'ai cherché un tandem d'occasion pas cher. J'ai fini par en trouvé un pour 10€ ! Il fallait seulement le récupérer à Metz... C'est ainsi qu'au mois de décembre 2009, nous avons fait l'acquisition de ce superbe biplace de plus de 20kg d'acier.

Pour ce prix là, il y avait du travail pour le rendre utilisable pour de longs voyages. À force de temps passé, d'investissement financier, de découragement et d'entêtement, j'ai fini par atteindre mon but.
Notre nouveau compagnon de route est prêt, les bagages aussi, nous aussi : nous partons aujourd'hui :)

7 commentaires:

  1. Roh trop bien le tandem !
    On the road agaaaain :)

    RépondreSupprimer
  2. eh bien, bonne route à tous les 3, Cyril, surtout tu fais gaffe à ton trou de balle !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme projet, bonne route !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous deux de nous faire partager votre voyage, bonne route et de gros bisous.Manet

    RépondreSupprimer
  5. Guérande, très sympa comme ville !
    Bisous et bonne route
    Marion Ballon

    RépondreSupprimer