lundi 24 août 2009

Étape 11 : Marlonges - Magné

Dimanche 23 août.

11h. Nous nous réveillons. Nous avons joué jusqu'à trois heure du matin à des jeux de société avec ma soeur Lydie et mon frère Valentin. Nous préparons tranquillement notre départ.
Mon père nous ramène quelques victuailles de sa boutique Unis Vert Bio pour compléter nos réserves. Il me donne une paire de vieilles sacoches pour mettre à l'avant de mon vélo et fait une revision de nos deux vehicules : super, il le fait mieux et plus vite que moi :)

16h50. Nous partons sous les flashs de dizaines - voir de centaines - de paparazzi : ma grand-mère, ma soeur Sylvine et mon père.

16h53. Nous recevons un SMS : "Cyril a oublié ses savates." Je suis obligé de faire demi-tour : je ne peux pas vivre sans elles.

20h15. Nous nous arrêtons au camping de Magné.

21h. Ma soeur Priscilla nous rejoint avec ses deux filles Aglaé et Iris pour manger au restaurant.

00h15. Retour au camping. Fara commence sa nuit de sommeil pendant que j'écris ce billet.

Une étape courte, quasiment toute plate et presque sans pause, idéale pour la reprise.
Ça fait du bien de reprendre la route sur son vélo. Ça commençait à nous manquer.

Cliquez ici pour voir les photos de cette étape.
Et ici pour voir les photos de notre pause.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire