jeudi 6 août 2009

Étape 3 : Cerqueuse - l'Aubépine

Mercredi 5 août.

7h45. Réveillés par les tracteurs, nous décidons de nous lever. Je n'ai pas très bien dormi : la prairie, en plus d'avoir des bras (rappelez-vous, elle nous les tendait) était toutes bossue juste là oú j'étais allongé. Fara, qui était pourtant juste à côté de moi, n'a pas eu ce problème.

10h20. Départ.

13h. Nous sommes à Chartres ! Quasiment tout plat jusqu'ici. Du coup, nous avons déjà parcouru autant de distance qu'hier.
Fara fait quelques courses pendant que je garde nos affaires et en profite pour écrire ces quelques lignes.

15h. Pause déjeuner au "panorama" de Chartres (ce n'est pas un restaurant mais un petit parc). Superbe vue sur la cathédrale.

16h. Nous reprenons la route.

19h. Nous remplissons la douche solaire et la fixons sur mon porte-bagages avant.

20h. L'Aubépine. Nous ne trouvons pas de lieu où nous installer pour la nuit. Finallement, une famille d'agriculteurs nous propose gentillement de camper entre leurs champs ! :D Ils nous proposent même de prendre une douche (ça se sent que nous ne nous sommes pas lavés depuis trois jours ?) mais nous refusons : nous ne voulons pas abuser de leur hospitalité et voulons tester notre douche !

21h. C'est l'heure de la douche. L'eau n'a pas eu le temps de chauffer mais c'est marrant de se laver tout nu au milieu des champs et, surtout, qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir propre !

Au final, aujourd'hui, nous avons parcouru un peu plus de distance que les deux jours précédents réunis !

PS : Minuit passé. Pendant que je tape ce billet sur mon téléphone, j'entends de nombreux petits bruits d'oiseaux et de rongeurs autour de la tente. Très sympa :)

Cliquez ici pour voir les photos de l'étape.

2 commentaires:

  1. La prochaine fois douchez vous un peu plus tot mes photos sont un peu sombres avec le zoom.. :P

    RépondreSupprimer
  2. Ok. On se lavera avec l'appareil, les photos seront peut-être moins sombres ;)

    RépondreSupprimer