mercredi 5 août 2009

Étape 2 : Choisel - Cerqueuse

Mardi 4 août. Vers 10h, nous prenons un bon gros petit-déjeuner en prévision des kilomètres que nous allons avaler.

Juste le temps de tout ranger, de charger les vélos et de poster un billet sur le blog... et il est déjà 13h !

Au bout de quelques centaines de mètres, Fara pose pour la première fois pied à terre sur un chemin très herbeux. Elle m'expliquera par la suite : "quand c'est plus facile à pied, il ne faut pas se géner". J'en prends note.

13h55. Nous reprenons des réserves d'eau au cimetière de La Celle les Bordes ( à ne pas confondre avec "les celles débordent" ).

14h50. Pause repas à Clairefontaine. Pas de footballeur ni de cahier en vue.
Nous profitons d'une borne d'eau potable sur une place pour effectuer notre toilette bucale. Spectacle apparemment fort intéressant pour les quelques passants.

16h20. C'est reparti mon kiki.

18h. Nous repérons une grande prairie qui nous tend les bras. Nous décidons d'y établir notre campement.
Ce soir, chamallos grillés au feu de camp ! Miam !

Note de Fara : Veuillez excuser Cyril pour ce billet inintéressant. Il est resté trop longtemps au soleil.

Cliquez ici pour voir les photos de l'étape.

7 commentaires:

  1. J'espere en lire d'autres des billets comme ça moi :P

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'étais sûr d'avoir au moins un fan :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vote pour que le prochain soit écris par ma femme comme ça on pourra se foutre de ta goule un tit peu :p

    Contente que tout aille bien en tous cas. Bon ok vous venez de partir...
    Profitez bien et Flatie vas y molo sur les mollets, tu sais que toi et moi c'est pas le truc qu'on doit muscler en 1er !

    Ro biyoux à vous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les Zamoureux... !!
    Contente que tout aille bien ... y a juste l'histoire des pirouettes de la soeurette qui m'a fait faire les gros yeux...

    Au fait, les 'tites bestioles qui piquent, vous en avez croisé beaucoup??? j'demande parce qu'on en a discuté avec Fafa, et je sais que c'est ce qu'elle craint... en plus des mollets qui risquent de tripler de volume... ;p

    Gros bisous à vous 2!!
    Et bonne partie de chamallos grillés!!

    RépondreSupprimer
  5. Bah voilà elles ont tout dit... Je fais quoi maintenant ?

    (bisouuuuuuuus les p'tites pédales namoureuses !)

    RépondreSupprimer
  6. Bon, vous êtes nombreuses à demander des nouvelles des mollets de Fara, alors j'en donne. Après trois jours de vélo, ils n'ont pas triplés... ils se sont affinés ! Idem pour ses cuisses, d'ailleurs.

    Tout le monde se fiche des miens, mais je vous donne quand même de leurs nouvelles : ils sont toujours aussi maigrichons, palichons et beaux comme ma tronche (et dieu sait qu'elle est belle !).

    Pour ce qui est du billet écrit par Fara, je suis le premier à lui demander ! Je suis comme vous, je l'attends avec impatience !

    RépondreSupprimer
  7. Oui bah maigrissez pas non plus on vous verra plus après XD

    RépondreSupprimer