mardi 4 août 2009

Étape 1 : Palaiseau - Choisel

Lundi 3 août. Nous prenons enfin le départ vers 15h30. Avec seulement deux jours et cinq heures de retard sur l'horaire initialement prévu ! La faute (entre autres) à un lave-vaiselle capricieux... bon... ok, seulement pour les dernières heures...

Le vélo de Fara porte 13kg de bagages et le mien 26.5kg... ça pourrait être pire.

Direction le RER pour sortir de la région parisienne. Fara en profite pour faire quelques pirouettes avec son vélo dans les escalators.

Arrivée à la gare de Palaiseau-Villebon à 17h20. Nous enfourchons nos fidèles destriers et nous voilà partis cheveux au vent.

Vers 18h, nous rencontrons quelques chevaux et un petit chat que Fara aurait bien kidnappé, ou plutôt "catnappé", comme elle dit.

On nous avait dit que la région n'etait pas propice aux balades à vélo. J'avais des doutes. Après avoir grimper la côte la plus longue de nos cyclo-randonnées, je n'en ai plus.

20h30. Nos estomacs nous empêchent d'aller plus loin. Nous montons la tente entre un champ, une prairie, un bosquet et... une camionnette de chasseur !
Dîner au coin d'un feu et dodo à 23h30.

Cliquez ici pour voir les photos de l'étape.

6 commentaires:

  1. wwwoouuuaaahhh

    pres du centre technique national du foot

    RépondreSupprimer
  2. Deux petites choses
    (trois en fait)

    fafa a un peigne a la place d'une carte sur sa sacoche (cela indique tres mal la route)

    j'ai lu "cheveux au vent",pas besoin d'etre long mais bon cela fait plus class et avec des casquette ce sera plus dur...

    et en parlent de casquette celle de fara a des mains,etrange

    RépondreSupprimer
  3. Quelques précisions :
    - ma casquette possède des ahérations, mes cheveux sont au vent, ceux de Fara dépassent de sa casquette, ils le sont aussi !
    - le pègne de Fara c'est justement pour éviter que ce soit elle qui porte la carte et indique le (mauvais) chemin :P
    - les mains de la casquette de Fara lui servent à "nager" dans l'air pour avancer plus vite sur son vélo.

    RépondreSupprimer
  4. Bah super... Vous passez "presque" par chez nous et même pas un coucou ! Elle vous fait peur la côte qui mène à notre maison ou quoi ? :D

    RépondreSupprimer