jeudi 2 août 2012

Saison 3 : L'aventure en solitaire, prologue


C'est reparti pour un tour !

De passage pour quelques mois en France, il était prévu que nous fassions un nouveau voyage en tandem. Il y a dix jours, Fara a décidé de ne pas participer cette fois-ci, se donnant ainsi le temps pour d'autres choses.

C'est donc en solitaire que je pars pour la saison 3 du Tour de France du Monde. L'idée ne m'enchantait guère au début... pendant quelques heures. Maintenant, à quelques instants du départ, je suis tout excité ! C'est une nouvelle expérience qui commence.

Comme je n'ai pas encore vu toute ma famille depuis que nous sommes en France, je reprends à peu près le même trajet que la première saison. Je vais donc jusqu'à La Rochelle et je reviens à Paris.
Sur le chemin, je vais m'arrêter une semaine pour une retraite bouddhiste au centre Kadampa, proche du Mans. Ça aussi, c'est une nouvelle expérience que j'ai hâte de vivre. Puis je m'arrêterai à nouveau une semaine pour voir ma famille, dans la région de Surgères. Je tenterai, cette fois-ci, d'aller véritablement jusqu'à La Rochelle à vélo. Tout au long du voyage, suivant ma vitesse, je ferai peut-être quelques détours en route.

J'essaierai de tenir à jour le blog quotidiennement avec quelques photos à chaque fois.

3 commentaires:

  1. Hi ah, ça partouze ! Bon voyache ! Tu seras bien en jambe pour Levier alors ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oooohhhh la lacheuse ma tite soeur ;)

    Bon voyage Cyril et cooool la retraite bouddhiste :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci !

    PS : Levier, nous avons abandonné (pas le temps, pas trop les moyens...)

    RépondreSupprimer