lundi 10 août 2009

Étape 6 : Aire de Bercé - Le Lude

Samedi 8 août.

8h30. Levés !

10h30. Nous rebroussons chemin jusqu'à la mairie de Pruillé-l'Eguillé pour payer notre nuitée, parce-que nous sommes des gens biens... et que ce n'est que 5,40€... et 3km de plus... et 1L de sueur... et qu'il y a une supérette... qui finalement ne vend rien qui nous intéresse...

11h. Départ de Pruillé-l'Eguillé.

12h45. Nous sortons de la "zone d'ombre de la France" et nous rendons compte que nous nous sommes "légèrement" écartés de notre route. Nous arrivons à Château-du-Loir et en profitons pour remplir de victuailles nos sacoches vides depuis la veille. Nous nous procurons également un réchaud camping-gaz car faire un feu de camp une fois ou deux, c'est bien, mais tous les soirs, c'est... "moins bien", dixit Fara.

15h25 - 16h45. Pause déjeuner à Montabon.

18h20 - 19h45. Visite des vestiges gallo-romains de Cherré sous un soleil de plomb. Nous déambulons tels des zombies entre les ruines des différents bâtiments. La présence d'un robinet nous permet de nous recharger en eau et de remplir notre douche solaire.

20h15. Nous nous arrêtons pour la nuit au camping du Lude. Nous profiterons des sanitaires. Tant pis pour la douche solaire.

21h30. Nous profitons de pouvoir laisser nos affaires au camping pour se faire un petit restau en amoureux. Tant pis pour le réchaud tout neuf.

23h00. Nous rentrons du restaurant "l'Auberge Alsacienne" (que je vous conseille). La choucroute royale m'a bien rempli la panse. Nous nous écroulons dans notre tente et nous endormons aussitôt malgré le concert de reggae qui se joue à l'entrée du camping.

Etape un peu plus courte que les précédentes : celle de la veille nous a bien fatigué et un mal de postérieur d'une nature différente de celle que j'avais imaginée m'a forcé à raccourcir quelque peu la distance prévue aujourd'hui.

Cliquez ici pour voir les photos de cette étape.

3 commentaires:

  1. Il y a un proverbe qui dit "choucroute en amoureux, mal au cucul à prévoireuh" hihi

    bézou

    RépondreSupprimer
  2. Le mal de cul c'était avant la choucroute... mon anus est donc en avance sur son temps ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Kan10 ... 11... 12...17 août 2009 à 14:47

    Tu es donc un précu(l)rseur ;)

    RépondreSupprimer