Lundi 17 août.
13h. Nous enfourchons nos vélos après avoir bien profité des sanitaires du camping. Nous passons par l'accueil du camping pour payer notre nuitée mais, comme la veille, l'hôtesse est absente. Nous glissons sous la porte un chèque accompagné d'un mot.
15h35 - 16h55. Pause déjeuner au lieu dit "le Grand Magny".
19h20. En arrivant à l'Absie, un couple en voiture nous demande si nous cherchons un endroit où dormir. Il nous indique un parc en ville. Nous nous y rendons mais celui-ci nous semble trop bien entretenu pour y accueillir deux campeurs comme nous.
19h55. Nous continuons notre chemin tout en cherchant un endroit où camper.
En haut d'une côte, nous nous retrouvons face à un superbe panorama. Nous nous trouvons au sommet d'une colline de 250m d'altitude et jouissons d'une vue dégagée presque de tous côtés. La colline semble être le point culminant à des kilomètres à la ronde.
Nous nous laissons ensuite emmenés par une longue et forte pente d'environ 6km. De la vitesse sans effort et de beaux paysages qui défilent en prime.
20h30. Nous nous installons au parc du plan d'eau du Busseau. C'est calme et il y a des toilettes, des tables à pique-nique et plein de canards qui piquent une tête.
Une étape un peu plus musclée que la précédente. Demain soir : Surgères !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire